|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
J'ai une problèmatique.. (encore une :-)) J'ai un VDN, sur lequel j'ai un SVI qui demande un choix de produit. Selon le choix tapé, je route l'appel vers un autre VDN. Sur le VDN choisi, au bout d'un temps d'attente, cela propose au client d'être rappellé, et cela génére un mail pour l'équipe Support. Ma problèmatique, c'est que je perds le cheminement de l'appel, et mon mail fait référence au VDN d'origine et non le dernier VDN. Que faudrait-il que je fasse pour "perdre" le VDN d'origine au proffit du dernier VDN ? Faut-il bien modifié les paramétres "Allow VDN override" ? Merci Cordialement Michaël |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Mickaël,
Il faut bien positionner le VDN Ovrd à Yes. Ce paramètre est à positionner sur le VDN que tu souhaites écraser donc, à minima, ton VDN entrant. Cdt, Patrick |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Patrick,
et merci pour ta réponse, Mon VDN de tête a bien le VDN Ovrd à Yes et le suivant à No. Malgré un route-to dans mon vecteur; Je récupére toujours mon VDN de tête en tant que VDN appelé dans mon mail. Merci de ton aide. Cordialement |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour Mickaël,
As tu trouvé la solution ? |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Non, je séche un peu sur mon soucis. Je n'ai pas trouvé la solution. j'ai du faire toutes les possibilités pour les vdn override, mais rien n'y fait. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|